Bulletin d'informations du Conseil communal No.130

BULLETIN D’INFORMATIONS DU CONSEIL COMMUNAL   No. 130                          

Vice-maire pour 2018

Le Conseil communal a désigné Michel Martinoli pour occuper la fonction d’adjoint au maire pour l’année 2018.

Répartition des dicastères

Dénomination  &  Responsables                                                Remplaçants

 

Administration / Police locale / Finances / SIS

Hubert Frainier   079 631 75 55                                       Michel Martinoli  078 912 58 69

 

 

Population / Sociétés / AVS / Chômage / Actionsociale / Ecole / Culture et embellissement

Michel Martinoli  078 912 58 69                                      Lucien Fankhauser  078 640 16 70

 

Eau / STEP / Chemins ruraux / Haies / Aménagements du territoire / Travaux publics

Hervé Froté  078 802 67 34                                            Gérald Chételat  079 310 04 37

 

Forêts / Place de compostage / Agriculture / Pâturages / Bourgeoisie

Gérald Chételat  079 310 04 37                                  Hervé Froté  078 802 67 34

 

Elimination et recyclage des déchets / Patrimoine bâti / Infrastructures publiques

Domaines liés au tourisme

Lucien Fankhauser  078 640 16 70                               Hubert Frainier  079 631 75 55

 

Fonctionnaires et employés communaux

Secrétaire communale/Receveuse communale/Registre des impôts

Emilie Froidevaux 032 431 15 44

Agence communale AVS Eugénie Schaller 032 431 18 25

Fontainier Gérald Chételat 079 310 04 37

Remplaçant du fontainier Christophe Joray 079 653 36 86

Surveillant de l’abri forestier Laurent Joray 079 316 49 85

Entretien des chemins et divers travaux /Responsable de la place de compostage

Christophe Joray 079 653 36 86

Surveillante de la place de compostage Geneviève Dubach 032 431 17 13

Responsable du sentier panoramique Marcel Odiet 032 422 78 56

Concierge du complexe scolaire Florence Guenat 032 431 11 29

Concierge de l’Epicentre Simone Guenat 032 431 15 91

Concierge du bâtiment communal Elodie Dobler 078 828 42 53

Jardinier du cimetière Michaël Odiet 032 431 14 71

Surveillant de la déchetterie Jacques-André Zenger 079 465 09 83

 

Commissions communales  -  Législature 2018-2022

Les commissions communales seront repourvues lors de la prochaine assemblée communale fixée au jeudi 1er mars 2018, soit :

Commission de vérification des comptes (3 membres)

Commission d’estimation (3 membres)

Commission de construction et aménagement du territoire (5 membres)

Commission des eaux (3 membres)

Commission d’école et du cercle scolaire (3 membres)

Commission bourgeoise (5 membres)

Commission culturelle (5 membres)

Si vous êtes intéressés à devenir membre de l’une des commissions, le Conseil communal vous invite à faire part de votre intérêt auprès des présidents de partis (PLRJ Stéphane Brosy, PS Dominique Nusbaumer, PDC Jean-François Pape) ou directement au Secrétariat communal jusqu’au lundi 19 février 2018.

 

Le poste de concierge de l’abri PC est remis en postulation pour la législature 2018-2022.

Les personnes intéressées pour ce poste doivent envoyer leur candidature au nom du Conseil communal à l’administration communale,

rue de la Forge 2, 2807 Pleigne jusqu’au 19 janvier 2018.

 

Les informations figurant dans ce bulletin ont été approuvées par le Conseil communal dans sa séance du 9 janvier 2018

 

 

Pleigne, le 10 janvier 2018                        LE CONSEIL

 

Copyright © Commune de Pleigne 2018, All rights reserved - Powered by Artionet - Generated with IceCube.Net
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.