Bulletin d'informations du conseil communal

No 91

Feu bactérien

Une nouvelle campagne de dépistage du feu bactérien est organisée par la Station phytosanitaire cantonale. Elle a débuté dernièrement et a pour but de repérer les arbres malades afin de les éliminer pour empêcher cette maladie de s’implanter sur le territoire cantonal. Des renseignements peuvent être obtenus directement auprès de la Station phytosanitaire (tél. 032 420 74 20).

Dîner des personnes âgées

Le traditionnel dîner des personnes âgées aura lieu le vendredi 12 octobre. Une invitation personnelle parviendra à tous les intéressés prochainement.

Félicitations à tous nos jeunes citoyens diplômés

Plusieurs jeunes gens et jeunes filles de notre village ont obtenu avec succès leur diplôme de fin d’études ou d’apprentissage. Le Conseil communal tient à les en féliciter très chaleureusement et leur souhaite plein succès pour leur avenir professionnel.

Bourses d’études et d’apprentissage

Nous rappelons que les demandes de bourse d’études et d’apprentissage doivent être présentées chaque année. Délai : 3 octobre 2012. Les formulaires sont à retirer au bureau communal.

Local des jeunes

Afin d’en assurer le bon fonctionnement, le Conseil communal est à la recherche d’une personne responsable qui sera chargée de gérer et surveiller le local des jeunes. Les intéressés sont priés de prendre contact avec le secrétariat communal.

Les informations figurant dans ce bulletin ont été approuvées par le Conseil communal

dans sa séance du 4 septembre 2012.

Pleigne, le 5 septembre 2012                   LE CONSEIL COMMUNAL

 

Copyright © Commune de Pleigne 2017, All rights reserved - Powered by Artionet - Generated with IceCube.Net